Service 1
 
Service 2
PASS PASS L’INFO
Service 1
 
Mardi 12 décembre 2017

GOURMET – Bonjour French Fair revêt l’habit de de Noël !


La Bonjour French Fair se met en mode marché de Noël cette année ! La fameuse foire annuelle aux produits français de Thaïlande revient pour sa quinzième édition en embrassant le thème de Noël.

La Chambre de Commerce Franco-Thaïe (FTCC), organisatrice de Bonjour French Fair a mis les petits plats dans les grands pour que le salon qui se tiendra cette année du 14 au 17 décembre soit imprégné de l’univers magique des marchés traditionnels de Noël. Cela donnera une occasion de faire découvrir aux Thaïlandais cette partie de la culture européenne tout en chouchoutant les expatriés de Thaïlande.

Bonjour French Fair est un événement très prisé qui rassemble chaque année une centaine de stands et accueille plus de 50.000 visiteurs parmi lesquels des expatriés de toutes nationalités mais principalement des Thaïlandais de plus en plus amateurs des trésors venus d’Europe méditerranéenne.

L’odeur du vin chaud et du pain d’épices embaumeront les allées du Queen Sirikit National Convention Center dans lesquelles il sera possible de trouver notamment du fromage, de la charcuterie, du foie gras, du thé, du vin, des cosmétiques et bien d’autres produits.

Pendant quatre jours, vous pourrez venir découvrir aussi des animations sur stand, des ateliers et surtout des dégustations de Chefs renommés ! On comptera parmi les démonstrations, celle du chef Amerigo Sesti du restaurant J’aime by Jean Michel Lorain, Chef Arnaud du restaurant Le Normandie, Chef Sandler Shultz du restaurant le Cochon Blanc ou encore du Chef Hervé Frérard du restaurant Aldo’s.

Bonjour French Fair est une bonne opportunité pour trouver des cadeaux de Noël originaux et dénicher des produits rares. C’est aussi la possibilité de faire une dernière bonne action avant la fin de l’année, en apportant des cadeaux à déposer dans la boîte de don géante confectionnée pour l’occasion, qui seront ensuite donnés à l’association Baan Dek pour venir en aide aux enfants en difficulté de Chiang Mai.



Le monde magique de Harry Potter s’installe à Bangkok pour les fêtes de fin d’année
Le monde magique de Harry Potter s’insta...
Pantip Plaza : un mall, des batailles, des geeks
Pantip Plaza : un mall, des batailles, d...
Bonjour French Fair revêt l’habit de de Noël !
Bonjour French Fair revêt l’habit de de ...
La féerie de Noël illumine les rues de Bangkok
La féerie de Noël illumine les rues de B...
Soirée Moules, Marché de Noël, Pétanque, le triplé gagnant du week-end
Soirée Moules, Marché de Noël, Pétanque,...