Service 1
 
Service 2
PASS PASS L’INFO
Service 1
 
Lundi 5 juin 2017

IDÉE WEEK-END – Idée Week-end spéciale ‘’I’m singing in the rain”


Saison des pluies oblige, voici quelques idées qui vous permettront de passer un séjour agréable voir insolite malgré la pluie !

Khao Yai 

Birder's Lodge

Ce charmant cottage profite de la saison des pluies pour offrir une réduction de 20% sur un séjour de deux nuits consécutives, ou une réservation de deux chalets le même soir. Vous profiterez d’un menu barbecue gratuit pour les séjours en semaine. Tarif : 2.400-3.600 B / nuit, valable pour les réservations à partir du 30 juin, applicable pour les séjours jusqu'au 30 septembre 2017.

www.fb.com/thebirderslodge

Nhapha Khao Yai Resort

Ce resort vous donnera l’impression de  vivre dans une grotte le temps d’un séjour. Avec une réduction de 40 pour cent sur toutes les chambres en semaine et 20 pour cent le week-end (chambres à partir de B4.800 / nuit petit-déjeuner compris), profitez de cette offre spéciale à partir du 30 juin. Réservez directement sur www.nhapha-khaoyai.com.

Lala Mukha Tented Resort

Écoutez la pluie qui tombe protégé dans une tente tout en sirotant un cocktail dans l'une de ces tentes style safari ou optez pour le loft niché dans un arbre. Tarif : 2,835B en semaine. C'est aussi la saison des papillons jusqu’à la fin juin –Une belle alternative à notre Bangkok inondé. 

Source: http://bk.asia-city.com



Le portrait de la semaine | Elodie Delacroix
Le portrait de la semaine | Elodie Delac...
Festivals en Thaïlande en septembre et octobre
Festivals en Thaïlande en septembre et o...
Les sorties culturelles du mois de septembre !
Les sorties culturelles du mois de septe...
Où manger français à Bangkok
Où manger français à Bangkok
Pourquoi y a-t-il autant de joueurs de pétanque en Thaïlande ?
Pourquoi y a-t-il autant de joueurs de p...