Service 1
 
Service 2
PASS PASS L’INFO
Service 1
 
Mercredi 9 août 2017

SORTIES – Les activités à faire avec vos enfants à Bangkok !


A première vue, Bangkok ne semble pas franchement être la ville idéale pour un enfant. La pollution, le bruit, la chaleur... Et pourtant, ne vous y méprenez pas ! Bangkok regorge d'activités pour rendre heureux et divertir les enfants dès leur plus jeune âge. En voici un petit aperçu pour s'inspirer pour votre prochaine journée en famille ! 

 

*La tête sous l'eau 

Où: Sea life Bangkok Ocean world: / Ouvert tous les jours de 10h à 21h.  

Osez plonger dans le tunnel à 270degrés pour admirer les animaux marins du Bangkok Ocean World. Un après-midi dans le silence d’or des aquariums qui sera autant agréable pour vous que pour vos enfants. Cinéma 4D, centre de soins, croisière en bateau, plongée ou marche dans l'eau pour flirter avec les requins...Bref, pour tous les âges et toutes les envies marines !   

*La main à la patte 

Où: Kidzania / Ouvert tous les jours de 10h à 17h du lundi au vendredi et de 10h30 à 20h30 le samedi, dimanche et jours fériés et vacances scolaires. 

Tous les enfants adorent jouer à des jeux de rôles, se mettre dans la peau de personnage ou d'imiter un métier, n’est ce pas ? Alors Kidzania, a fait de ce rêve leurs réalités. Vous pouvez à présent donner l'opportunité à vos enfants d'être pompier, coiffeur, banquier, caissier le temps d'une journée. Un petit monde exclusivement pour les petits ! 

*Danseur(ses) sur glace

Où: The Rink - Central World / Ouvert tous les jours, de 10h30 à 22h / Central world. 

Au premier étage du Central World se niche une piste glacée. De quoi se rafraichir et se divertir le temps d’une heure ou plus pour fuir la chaleur et se défouler au frais !

*Ça va faire mal 

Où: LazGame Bangkok / Ouvert tous les jours, horaires du lundi au jeudi de 14h - 23h, vendredi de 14h à minuit, le samedi de 10h à minuit, le dimanche de 10h à 23h. 

De défouler, se défier, s’affronter et surtout se marrer, le LazGame est la combinaison parfaite pour passer une après-midi en famille et ainsi faire grimper la température et monter l’adrenaline sur plus de 500m2 d’espaces labyrinthiques. Soit disant passant, grâce à votre abonnement Pass-Partoo, vous bénéficiez de 20% de remise sur toutes les activités (hors package)

*Faire ressortir l’artiste

Où:  Musical Theatre for Kids  / Où: Inscription aux Workshops 

Chez Musical Theatre for Kids, votre enfant chantera, dansera, particpera à de nombreuses activités créatives et inspirantes. Les prochaines session de workshop se tiendront du 7 au 11 août pour la réalisation d’une comédie musicale basée sur le livre de la jungle ! Dans notre Pass K-Do, un voucher vous offre 10% sur toutes leurs offres ! Bonne humeur et créativité sont au programme ! 

*Cap sur le lac ! 

Où: Wakeboarding at Taco lake / Ouvert tous les jours de 12h à 22h, samedi et dimanche de 10h à 22h. 

Ce wake park est le premier depuis 1991, aujourd’hui le parc à cable permet donc à tous les niveaux de pouvoir se lancer sur la planche et de vivre un moment mémorable, en dehors des sentiers battus. Pour une journée entière vous pourrez vous y restaurer, vous relaxer, vous baigner et respirer l'air frais à moins d'une heure de Bangkok. 

*De la tête au pied 

Où: Children's Discovery Museum / Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 16h. 

Le Children's Discovery Museum regorge d’activités passionnantes pour vos enfants, partir à la recherche d’os de dinosaures, se baigner dans leur parc aquatique, jouer à des jeux de rôles, construire des chefs d’oeuvre en Lego, et s’essayer au métier de chimiste et bien plus encore… Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les activités amuseront les petits de 3 à 12 ans ! 

*Aller voir les zanimaux

Où: Dusit Zoo / Ouvert tous les jours de 8h à 18h 

Ce parc animalier est multi-facettes, musée, centre vétérinaire et d'éducation… Il héberge plus de 1.600 espèces animalières sur un espace de 188,800 mètres carrés. Singes, hippopotames, crocodiles, lions, tigres, kangourou… vous pourrez admirer la beauté de ces animaux en bonne santé pour une après-midi de rires et de douceurs. 

*Mario cart version réel 

Où: EasyKart Bangkok / Ouvert tous les jours de 13 à minuit. 

Si vos enfants ont l’âge requis pour prendre le volant, embarquez-les sur le circuit de karting pour entamer une compétition à vitesse en famille. A noter que le premier modèle de kart est accessible à partir de 7 ans uniquement.  

*Classes d’été chez Acacia

Où: Acacia International School / Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 15h30. 

Au travers de nombreuses activités, toujours dans le divertissement, les enfants pourront apprendre, créer, chanter, et développer leur compétences tout en s’amusant de 8h30 à 15h30 avec des professeurs bilingues (français-anglais). Les prochaines classes d’été du mois d’août se déroule du 15 au 18 août, du 21 au 25 août, puis du 28 au 30 août. 

L'équipe Pass-Partoo vous souhaite de très beaux moments en famille ! 



Les activités à faire avec vos enfants à Bangkok !
Les activités à faire avec vos enfants à...
ImproKhap: La troupe d'improvisation française de Bangkok !
ImproKhap: La troupe d'improvisation fra...
Un mois d'Août en Thaïlande
Un mois d'Août en Thaïlande
Suisse: Célébration du 1er Août !
Suisse: Célébration du 1er Août !
Célébrer la fête nationale belge à Bangkok.
Célébrer la fête nationale belge à Bangk...